Accueil

Festival ciné jeune public

Du 20 octobre au 4 novembre, le cinéma municipal les 4 Vents vous invite à son festival de cinéma jeune public.

Avec cette nouvelle programmation riche, la ville propose aux enfants de découvrir le 7e art de façon ludique et pédagogique grâce à des ciné-spectacle, ciné-création ou encore ciné-surprise. À noter que toutes les séances des vacances d’automne sont proposées au tarif exceptionnel de 3 € !

Atelier découverte en famille

Mercredi 26 septembre, La Passerelle, en partenariat avec l’Association française du cinéma d’animation, la directions des affaires culturelles et le cinéma, a proposé l’atelier pédagogique « La Caravane ensorcelée ». Les familles participantes ont choisi les courts-métrages qui seront présentés au cinéma samedi 20 octobre. Un moyen de faire découvrir aux enfants les dessous du court-métrage !

Des projections à ne pas manquer

Une vingtaine de films seront diffusés à l’occasion du festival. Les 4 Vents se transforment en maison hantée pendant Halloween avec la projection de Laban le petit fantôme et Harry Potter à l’école des sorciers. Samedi 3, vous pourrez visionner Vice-Versa, puis échanger sur les émotions avec la coach familiale, Audrey Carroué. Les films Disney sont aussi au cœur de la programmation avec la projection d’Aladdin dimanche 4, suivie d’un goûter offert.

Et aussi...

Programme Festival cinéma jeune public 2018

Format: pdf PDF

Poids: 1,72 Mo

Programme Festival cinéma jeune public 2018

> La programmation sur Brie'Scope

Plus d'informations

Directions des Affaires Culturelles / 01 60 62 64 12
Courriel / Le service en détail

Cinéma municipal "Les 4 Vents"

Centre commercial "Les 4 Vents" 80 rue du Général Leclerc
Programmation et bandes-annonces sur ALLOCINÉ