Accueil

Fête de la musique 2018

Un air pop-rock, des notes de groove funky, du violon et des guitares électriques, mais aussi de la variété internationale… de nombreux groupes se produiront jeudi 21 juin.

Affiche Fête musique 2018

À 18h30 l’enceinte du château accueillera une scène ouverte avec plusieurs groupes dont Isaac Enzi (pop rock) et Eva du lycée Blaise-Pascal (variété internationale). Vous retrouverez également le groupe Marjie qui vous invitera au voyage et à l’imaginaire avec de la pop-rock et folk. Le groupe WhatSlap, issu des studios de la ville, vous fera danser sur des rythmes énergiques et des mélodies accrocheuses. Enfin, Mikembo orchestrera des reprises métissées allant de la pop rock au reggae en passant par le zouk et le rock’n’roll.

À 21h30, vous retrouverez en tête d’affiche le groupe Transpher qui vous entraînera à coups de bouzouki, de violon, d’harmonica et de guitares électriques, puisant son inspiration dans les eaux agitées de la piraterie.

La place Gauthier accueillera les 50 musiciens de l’Orchestre d’Harmonie Briard à 20h. Ils vous feront partager leur répertoire allant de la variété à la musique classique en passant par le jazz et la comédie musicale.

 

Rapatriement au Safran en cas de mauvais temps.

Plus d'informations

Directions des Affaires Culturelles / 01 60 62 64 12
Courriel / Le service en détail

Transcription de la vidéo TRANSPHER - In The Night (rock celtique)

Arrêté n°2018/291 réglementant le stationnement et la circulation pour la Fête de la musique

Format: pdf PDF

Poids: 77,21 ko

Arrêté n°2018/291 réglementant le stationnement et la circulation pour la Fête de la musique