Accueil

Les services publics à vos côtés pendant l’été

Cet été, la ville a programmé des travaux pour améliorer la qualité de vie des Briards.

Travaux été

Au programme, des interventions seront effectuées dans les bâtiments publics et sur la voirie.

Extension de la crèche familiale

La crèche familiale Anne-Marie Guittard va être agrandie avec une extension de 150 m². Les travaux vont débuté en juillet et se poursuivront jusqu’à octobre/novembre. Cette extension sera construite à l’arrière du bâtiment. Elle accueillera de nouveaux espaces avec deux salles d’activité, un espace motricité, un espace repas et une salle d’accueil des parents près de l’entrée. Actuellement, il y a une crèche familiale de 60 places et un accueil occasionnel avec la halte-jeux de 15 places. Suite à l’extension, la Halte-Jeux pourra proposer 20 places et un accueil régulier journalier de 10 places sera créé.

Réaménagement de l’office de restauration du centre de loisirs 1, 2, 3 soleil

La salle de restauration servant au centre de loisirs 1, 2, 3 soleil a été agrandie et disposera prochainement de 70 m2 supplémentaire à la rentrée scolaire de septembre. Ces travaux sont réalisés pour offrir plus de confort aux enfants ainsi qu’au personnel de l’office.

Interventions sur la voirie

En septembre, durant trois semaines, les services techniques interviendront sur les bordures des trottoirs, les nids-de-poule… Une quinzaine d’interventions est prévue dans les rues de Brie. Prochainement, une réfection de voirie, chemin de la Planchette (trottoir et chaussée) sera effectuée pour obtenir moins de vibrations et plus de confort pour les riverains.

Plus d'informations

Services techniques / 01 60 62 61 40
Courriel - Le service en détail