Accueil

Place du marché, ça avance !

Les travaux de la place du marché ont bien avancé. Devant l’état des sous-sols, le phasage a été légèrement modifié. Retour.

Travaux Place du Marché 1

En juin, les entreprises ont dépavé le centre et le haut de la place du marché. Elles ont pu ainsi procéder au remplacement des canalisations d’eau et des gaines électriques. Mauvaises surprises : certains équipements étant anciens, le sous-sol s’est parfois avéré en mauvais état. Le réaménagement de la place a donc permis la rénovation de ces canalisations.

 

 

Début juillet, le pavage a débuté. Vous pouvez donc dès à présent admirer en haut de la place, côté Hôtel-Dieu, les nouveaux dallages qui revêtiront prochainement l’ensemble du cœur de notre ville.

Et demain ?

Après avoir pavé le haut de la place du marché, la ville va poursuivre le pavement en allant du haut vers le bas de la place (du côté rue des halles au côté rue du marché). Les devants des commerces seront faits en même temps. Les boutiques seront toujours accessibles. Ensuite, la ville réalisera les travaux au bas de la place, entre la rue du Marché et la rue Gambetta. Les travaux se termineront rue des halles en septembre.

 

Travaux place du marché 2

Un petit air de Provence

Marché Place des Fêtes

Durant les travaux, les marchés ont lieu place des fêtes. Ni la durée, ni la fréquence ne sont modifiées. Rendez-vous donc les mardis, vendredis et dimanches entre 8h et 13h à l’ombre des arbres. Il y aurait comme un petit air de vacances place des fêtes…

 

Aux côtés de nos commerçants

Affiche commerçant

Notre centre-ville est riche de savoir-faire et de compétences. Vous avez pu le découvrir dans un document distribué fin juin dans toutes les boîtes aux lettres. Beaucoup ne se doutaient pas du nombre important de commerces. Mais pour que notre centre-ville soit toujours aussi riche, il est du rôle de chacun de venir soutenir le commerce local, et ainsi de préserver l’identité de notre commune. Alors, faites un petit tour chez nos commerçants !

 

 

 

 

 

Faire revivre le centre-ville

 

Plus d'informations

Services techniques / 01 60 62 61 40
Courriel - Le service en détail