Toutes les cartes de transport (Orange, Imagin’R, Rubis, scolaire Optile, Mobilis, carte solidarité transports, améthyste) sont admises sur toutes les lignes. Tous les titres de transports sur Optile.com .
Pour les trajets occasionnels, il est possible d’utiliser le ticket T+ , délivré par carnet de 10 chez les buralistes et dans les gares permettant de voyager pendant 1h30 sur toutes les lignes de bus (même avec correspondance)
Exemple de Brie à Créteil : 1 seul ticket suffit.
(Tarif réévalué au 1er juillet de chaque année).
Pour les collégiens, lycéens scolarisés dans le département, les étudiants post-bac âgés de 21 ans maximum, les apprentis, les élèves de CFA et en alternance domiciliés sur la communauté de communes.
Dossier à retirer à la CCOB , à faire valider par l’établissement scolaire et à rapporter en mairie.
Subvention CCOB : 110 euros/carte rentrée 2011/2012.
eZ Publish™ copyright © 1999-2012 eZ Systems AS