Site acceo
Accueil

Festival Télérama 2023

Les 4 vents accueillent le Festival de Télérama, du 18 janvier au 24 janvier 2023. L'occasion de voir ou revoir les meilleurs films sélectionnés par l'hebdomadaire. 

Lors de cette 25e édition, sont proposés six films qui sont sortis en 2022 et deux avant-premières La syndicaliste de Jean-Paul Salomé et The Fabelmans de Steven Spielberg Tarif unique : 4€ sur présentation du Pass Télérama ou tarifs habituels.

Découvrez ci-dessous les films projetés :

Le film s’inspire de la jeunesse du cinéaste. Sammy Fabelman grandit dans l’Arizona dans une époque post-Seconde Guerre mondiale. Le jeune homme découvre un secret de famille bouleversant.

Elise, 26 ans est une grande danseuse classique. Elle se blesse pendant un spectacle et apprend qu’elle ne pourra plus danser. Dès lors sa vie va être bouleversée, Elise va devoir apprendre à se réparer…

Quelques jours avant Noël, Matthias est de retour dans son village natal, multiethnique, de Transylvanie, après avoir quitté son emploi en Allemagne. Il s’inquiète pour son fils, Rudi, qui grandit sans lui, pour son père, Otto, resté seul et il souhaite revoir Csilla, son ex-petite amie.

La Syndicaliste raconte l’histoire vraie de Maureen Kearney, déléguée CFDT chez Areva, qui, en 2012, est devenue lanceuse d’alerte pour dénoncer un secret d’Etat qui a secoué l’industrie du nucléaire en France.

Rachel a 40 ans, tombe amoureuse d’Ali et s’attache à Leila, sa fille de 4 ans. Mais aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre…

Une mère célibataire et un homme marié deviennent amants. Engagés à ne se voir que pour le plaisir et à n’éprouver aucun sentiment amoureux, ils sont de plus en plus surpris par leur complicité…

Dans une région rurale aux confins de l’Ukraine, Pamfir, véritable force de la nature, retrouve femme et enfant après de longs mois d’absence. Lorsque son fils se trouve mêlé à un incendie criminel, Pamfir se voit contraint de réparer le préjudice.

Quand Abel apprend que sa mère Sylvie, la soixantaine, est sur le point de se marier avec un homme en prison, il panique et veut essayer de la protéger. Mais la rencontre avec Michel, son nouveau beau-père, pourrait bien offrir à Abel de nouvelles perspectives…

 

Programme cinéma Télérama

 

Cinéma municipal "Les 4 Vents"

Adresse : Centre commercial "Les 4 Vents" 80 rue du Général Leclerc
Site internet
Pour contacter le cinéma
Programmation et bandes-annonces