Accueil

Saison culturelle 2021-2022

La saison culturelle 2021-2022 accorde une part de choix aux artistes féminines. Découvrez les nombreux rendez-vous qui vous attendent.

baniere-saison-culturelle

Saison culturelle

Elles tiennent le haut de l’affiche

Elles sont les grandes révélations de la scène française actuelle : les chanteuses Hoshi et Yseult sont les têtes d’affiche de cette nouvelle saison culturelle de la ville de Brie-Comte-Robert. Nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie « révélation scène », Hoshi se produira au Safran, le 14 octobre. Et Yseult, nouveau phénomène de la chanson française, est attendue le 5 février. Les chanteuses et musiciennes Leïla Huissoud, Rhoda Scott, Aurore Voilqué et Sun Lee raviront également le public briard. Côté musique toujours, vous retrouverez certains concerts reportés en raison de la pandémie : Abd Al Malik, Manran, Cotton Bellys…

Festivals et temps forts

Comme tous les deux ans, le festival Musiques à Brie est de retour avec une programmation riche en découvertes. En octobre, la médiathèque L’île aux trésors et le cinéma. Les 4 vents fêtent leurs 20 ans à travers de nombreux événements. Le festival Marionnettes et Castelets propose une nouvelle édition les 21 et 22 mai. Les plus petits ne sont pas oubliés avec des animations et des spectacles destinés au jeune public.

festival marionnettes et castelets

La plaquette

Découvrez l’ensemble de la programmation dans la plaquette culturelle ci-dessous.

Plaquette culturelle septembre 2021-juillet 2022

Plaquette culturelle 2021 - 2022

Format: pdf PDF

Poids: 35,96 Mo

Billetterie en ligne

Vous pouvez déjà retrouver les préventes pour vos spectacles favoris de cette saison culturelle sur la billetterie en ligne.