Accueil

Le 28 juin, je vote !

Le gouvernement a fixé la date du second tour des élections municipales au dimanche 28 juin. Des mesures sanitaires spécifiques sont prévues.

Interrompue par le confinement, la campagne des élections municipales et communautaires reprend. Les électeurs  sont appelés aux urnes pour le second tour de cette élection dimanche 28 juin. Des précautions sanitaires particulières seront prises dans les bureaux de vote : le port du masque de protection y sera obligatoire, les distances et les gestes barrières devront être respectés. Les électeurs devront émarger avec leur stylo personnel, de couleur bleue. 

 

Le vote en pratique

En raison des conditions sanitaires, le vote par procuration est encouragé. Vous pouvez ainsi confier votre vote à une personne de confiance, qui est inscrite sur les listes électorales de la commune. Il suffit de vous rendre dans un commissariat de police, dans une gendarmerie ou au tribunal. Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, la ville met en place une navette pour se rendre dans les bureaux de vote. Inscrivez-vous avant le 25 juin au 01 60 62 64 19.

 

 

Plus d'informations : 

Hôtel de ville 01 60 62 64 00

2, rue de Verdun 77255 Brie-Comte-Robert Cedex
Horaires : Tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Courriel : mairie@briecomterobert.fr