Accueil

La vaccination se poursuit

La ville a mis en place un dispositif d’aide à la prise de rendez-vous  pour les plus de 75 ans qui cherchent à se faire vacciner  contre la Covid-19 à l’hôpital de Brie ou de Melun.

Ces informations sont à jour à la date d’impression du magazine, sous réserve de modifications de dernière minute. Pensez à consulter briecomterobert.fr et la page Facebook de la ville avant toute démarche.

En fonction des livraisons de doses de vaccin aux hôpitaux de Brie et de Melun, des créneaux de rendez-vous sont proposés aux personnes âgées de plus de 75 ans. Les rendez-vous doivent se prendre en ligne, uniquement sur le site Keldoc.com. Depuis le début de la campagne de vaccination, la ville a souhaité ouvrir une permanence téléphonique afin d’assister les personnes de plus de 75 ans dans leurs démarches pour la prise de rendez-vous. Une quinzaine d’agents communaux se relaient pour répondre au téléphone et proposer des rendez-vous quand des créneaux de vaccination s’ouvrent. Si vous êtes concerné.e ou si vous connaissez une personne qui éprouve des difficultés à prendre elle-même un rendez-vous, contactez le numéro de téléphone ci-dessous. Rappelons que la ville n’a aucun contrôle sur les rendez-vous disponibles, les agents ont pour mission de vous assister dans les démarches. Enfin, rappelons qu’un centre de dépistage gratuit est ouvert au Safran, et propose des tests PCR (9h-11h30) et antigéniques (9h-12h).

 

Plus d'informations : 
01 60 62 61 50