Pour cette 19e édition, découvrez les 1er et 2 avril, la jeune création contemporaine à travers cet espace de liberté qu’est le court-métrage !
Des séances durant lesquelles sont décernés le prix du public, le prix des lycéens et le prix courts de doc. Parmi plus de 1000 courts visionnés, une vingtaine de films vont concourir. L’occasion pour vous de découvrir des films inédits. Au programme : un panorama de la production française avec des films d’animation, de fiction ou documentaire.
Un concours de films réalisés à l’aide de téléphone portable, ouvert à tous ! Le projet « Ciné de poche » vise à faire émerger, encourager et accompagner la créativité avec les outils mobiles numériques du quotidien.
Cinéma
Samedi 1er et dimanche 2 avril
renseignement dans votre cinéma - 3 € / pass 5 €
Format: PDF
Poids: 4,17 Mo