1 agent de surveillance points écoles (H/F)

Poste à pourvoir au 1er juin 2022

Placé(e)s sous l'autorité du chef de service de la police municipale, vous serez principalement chargé(e) de garantir la sécurité des piétons au niveau du passage protégé lors des entrées et des sorties des écoles.

Vous anticipez, évaluez les risques et prenez les mesures adaptés. Vous pouvez être amené à signaler un accident et transmettre les informations vers les services compétents.

Les Horaires de travail sur le point école sont les suivants le lundi, mardi, jeudi et vendredi :

Vous connaissez les pouvoirs de police du Maire en matière de surveillance de la voie publique (code de la Route). Le Permis B est indispensable. Vous savez faire preuve de sang-froid et de diplomatie en cas de situation tendue sur la voie publique.

Recrutement contractuel

Temps non complet : 17h hebdomadaire pendant les périodes scolaires

Les candidatures (CV+ lettre de motivation) sont à adresser à l’attention de Monsieur le Maire par :

1 agent de surveillance points écoles