Un médiateur au cinéma municipal (H/F) à temps complet (annualisé)

Poste à pourvoir au 18 juillet 2022

Equipement de proximité, le cinéma municipal « Les 4 vents » propose une programmation et des animations diversifiées pour tous les publics. Au sein d’une équipe dynamique et sous l’autorité du responsable du cinéma, vous serez chargé(e) d’assurer la médiation au cinéma ainsi que certaines missions financières.

Votre activité principale s’articulera autour des missions suivantes :

Des missions secondaires pourront vous être demandées :

Le poste implique de travailler le week-end ainsi que certains soirs en semaine et quelques jours fériés.

Titulaire d’un diplôme dans le secteur culturel ou de l’animation, vous disposez idéalement d’une expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous êtes doté-e d’une bonne culture générale, en particulier dans le domaine du cinéma. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office, internet) et êtes capable de collaborer en équipe.

Cadre d’emplois des adjoints d’animation (catégorie C de la filière animation)
Recrutement par voie contractuelle
Rémunération à négocier selon profil + prime de fin d’année
Participation aux cotisations des mutuelles labellisées et contrat prévoyance