Obtenez de l’aide pour vos démarches en ligne

La Passerelle est désormais certifié « Aidants connect », un agrément qui vous permet de bénéficier gratuitement d’un accompagnement sûr et confidentiel pour vos démarches numériques.

Déclaration d’impôts, assurance maladie… De plus en plus de démarches administratives se font par la voie dématérialisée. Cependant, tout le monde n’est pas forcément encore bien à l’aise avec l’informatique. Dans ses permanences administratives, le centre social La Passerelle vous propose un accompagnement dans la réalisation de votre démarche en ligne. Tous les agents du centre social ont suivi une formation et bénéficient désormais d’un agrément de l’État « Aidants connect » les autorisant à effectuer ces démarches avec vous. 

Confidentiel et sécurisé 

Cet agrément vous garantit la confidentialité de vos informations et de vos mots de passe. En tant qu’usager, vous contrôlez le type de démarches que les agents ont le droit d’effectuer sur votre compte, sur une durée définie. La sécurité de vos informations est ainsi garantie. Pour bénéficier de cet accompagnement gratuit, prenez simplement rendez-vous auprès de La Passerelle. 

Infos : 01 60 62 54 99 

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