Concert the Marjie’s dreampop orchestra + Toan’Co + Jul Erades

The Marjie’s DreamPop Orchestra est le fruit de la rencontre entre deux artistes aux parcours musicaux variés. Ils ont su mixer leurs influences harmonieusement pour créer un univers sonore mêlant la pop française, le folk et l’electro. À travers leurs compositions, le duo nous entraîne dans un voyage envoûtant puisant son inspiration dans les voyages et les expériences de vie.

Des ambiances vocales street, proches du slam, couplées aux vibrations naturelles et acoustiques. Toan’Co balade sa singularité tant sur les trottoirs glacés de la grande ville qu’à l’horizon chaleureux d’une plage océanique. Par un flow imagé et humaniste sur un beatbox à faire trembler les cœurs moroses, le binôme dévoile une poésie urbaine aussi fougueuse que feutrée, résolument solaire.

Jul Erades a longuement voyagé la guitare à la main pour faire découvrir sa musique folk californienne, parfois pop, blues ou progressive, à coup de concerts. Aujourd’hui, avec son nouvel album, il revient défendre un répertoire de chansons très personnelles et sensibles aux sonorités folk et rythmées de groove, afro ou reggae. Le tout accompagné de ses fidèles musiciens car la magie n’opère pas seule.

Localisation :
Place Moutier,
77170 Brie-Comte-Robert

Revenir en haut de page