Fête de la musique

La Fête de la musique est un événement participatif, festif et collectif. Vivons ensemble la musique. Rejoignons-nous au centre- ville pour faire la fête !

Au programme : concerts de la scène locale, concert de clôture, spectacle musical jeune public et participations d’associations de la ville.

Médiathèque

11h : mon petit théâtre de comptines

0 – 6 ans / sur inscription au 01 60 62 64 39

Un spectacle musical et interactif qui revisite les comptines traditionnelles avec marionnettes et jeux sonores.

Château

Rapatriement à la salle de spectacles Le Safran en cas de mauvais temps

18h à 23h30 : Concerts pour tous

Bombos St André (défilé centre-ville)

Les percussionnistes de l’association Franco- Portugaise de l’Orée de la Brie vous transportent au cœur du Portugal avec leurs tambours traditionnels pour enflammer les rues.

Bye Boy

Bye Boy mêle mélodies accrocheuses et voix incandescente. Inspiré par le rock britannique, le groupe livre une énergie fougueuse et mélancolique, portée par des refrains éclatants et des riffs tranchants.

Scène ouverte

Des chanteurs et chanteuses locaux revisitent des morceaux modernes avec style et personnalité.

Air Dynamics

Groupe seine-et-marnais aux reprises percutantes, Air Dynamics revisite les grands classiques pop, rock et soul.

Noflipe

Groupe francilien aux influences hip-hop, funk, rock et jazz, NoFlipe réunit sept musiciens aux alter egos hauts en couleur. Avec une énergie scénique débordante et un univers visuel original, ils livrent un show aussi rythmé que singulier.

Place Gauthier

Rapatriement à la salle de spectacles Le Safran en cas de mauvais temps

20h : Orchestre d’Harmonie Briard

Composé d’une trentaine de musiciens, l’Orchestre d’Harmonie Briard propose un répertoire allant de la variété à la musique classique en passant par le jazz, la musique de film et la comédie musicale.

Église Saint-Étienne

Avec l’association les Amis de l’Orgue de Brie

10h à 12h30 : Tribune libre

Libre accès à l’orgue pour voir, écouter, jouer…

21h : Concert d’orgue

Avec les chœurs grégoriens (direction JF Heyer), organiste Afonso Torres

Localisation :
Brie-Comte-Robert

Revenir en haut de page