Opération tranquilité vacances

Vous allez bientôt vous absenter et vous voulez profiter pleinement de vos vacances ? Vous pouvez bénéficier gratuitement de patrouilles de la police en vous inscrivant simplement en ligne pour bénéficier de l’Opération Tranquillité Vacances.

En vous inscrivant à opération tranquillité vacances (OTV), vous bénéficiez gratuitement d’une surveillance de votre domicile ou commerce par la police municipale.

Des patrouilles sont organisées quotidiennement, de jour comme de nuit, en semaine comme en week-end. Cela permet d’assurer un maximum de dissuasion contre les cambrioleurs.

En cas d’incident, les personnes qui se sont inscrites au programme de l’Opération Tranquillité Vacances seront prévenues soit en personne, soit par une personne de confiance résidant à proximité du lieu d’habitation.

Suivant l’anomalie (tentatives d’effractions, effractions, cambriolages) les victimes et les personnes de confiance sont en mesure d’agir soit à distance, soit sur place pour limiter le préjudice subi (remplacement de serrures, contacts avec les assurances, etc.).

  • Inscrivez-vous au dispositif soit directement auprès de la police municipale soit par internet : Formulaire opération tranquilité vacances
  • Signalez votre absence, communiquez vos coordonnées et les coordonnées de(s) (la) personne(s) à contacter en cas de problème.
  • Toutes les inscriptions enregistrées à l’accueil de la Police Municipale seront communiquées au Commissariat de Police Nationale de Moissy-Cramayel qui s’associe à ce dispositif en juillet et août.
Revenir en haut de page